Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
périple à los angeles
26 juillet 2011

Yogurtland

le "frozen yogurt" est très à la mode en californie. comprenez: une glace au yahourt (un peu du type des glaces à l'italienne), avec parfum au choix, puis toute une sélection de petites choses à ajouter dessus: coulis de chocolat, framboise, fruits diverts et variés, smarties, oréo, cacahouetes, peanut butter, cookie, brownie, copeaux de chocolat, de caramel, noix de pécan etc etc... vous choisissez ce que vous voulez, concevez votre glace, et au final le prix est au poids. ce qui fait que l'on s'en sort pour une glace à 1 - 3€!

ma nouvelle passion.

Ils DOIVENT importer ce concept en France, ici ça fait un carton, il y en a à tous les coins de rue!

DSC03918

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ma fifille est en ligne chez les capitalistes?
C
mais non c'est hangover à cause de la rave party chez les manchots!
M
vu l'etat du gros nounours, il a dû consommer une tre tres grosse quantité de cet yogourth mi smarties michocolate!!ou alors il a le mal du pays et déprime dans cet environnement en mal d'air pur et de nounoursgirl.<br /> Kissouuuuuu
C
nan j'ai perdu 2 Kg ha ha c'est sans compter sur mon high metabolism, qui me permet de me gaver de trucs dégueu sans grossir, l'aurais tu oublié ^^. au moins un truc héréditaire pas trop nul!
M
et en corollaire + 1-3 kg par jour!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité