Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
périple à los angeles
15 août 2011

DOWNTOWN

Les Downtown sont en général les centres-ville aux US. mais pas à LA, où chaque "quartier" (=village) possède son propre centre. En plus Downtown possède différentes parties: el pueblo, chinatown, koreatown, little tokyo, industrial downtown etc.

DSC05408

jeu des 7 différences (ce sont les vrais cheezy poofs officiels de la série ^^):

DSC05414 cheezy poofs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, tu dois être encore plus mignonne avec le costume en papier alu
C
Moi je suis particulèrement fan de Butters, un personnage plein de courage
C
t'es un juif refoulé papa?
M
Comme tout le monde, je constate que les différences échappent à l'oeil averti. Je préfère Kyle!!!
C
Oh ils sont vraiment pas possibles ces ricains.<br /> Bon j'ai lu que tu avais donné mon n° par erreur à Jude c'est pas trop grave çà me va aussi....<br /> Va surtout pas le récupérer....<br /> C'est même pas vrai que tu ressemble à cartman t'as pas le bonnet...<br /> A ploutch
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité