Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
périple à los angeles
6 juillet 2011

ON THE ROAD

Et voilà, pour fêter dignement le week end de trois jours de L'independance day américain, mes collègues et moi nous sommes permis une petite excursion direction LAS VEGAS! au programme: deux soirées là bas, Grand Canyon le dimanche et Death Valley le lundi. Week end parfait, sans fausse note (si ce n'est cette surprenante tempete de pluie/orage/éclair/tonnere/innondation arrivée sans prévenir au beau milieu du desert!! Y'a plus de saison!)

Température moyenne: entre 45 et 48°... tu transpire du sel avec ça!

DSC04214 DSC04240

DSC04544

DSC04853

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah elle est super la photo des filles dans le desert!!!!C'est quoi le trucage,on vous croierait carrément en apesanteur...<br /> T'as décidé d'aller te promener dans la lune???<br /> Enjoy petite enjoy tu nous fait rever!<br /> Bisoux de sioux
M
Mon pref c'est celui avec les mongolfières et les formes bizarres, le Bellagio je crois.<br /> c'est bien de tenter ta chance àvec 3§!!!<br /> La piscine je réve, deux sirènes dedans ......
M
Le titre c'est à cause des cactus.C'est la même photos que 4 garçons dans le vent à part que c'est 3 filles dans le désert, eh eh!!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité